MD

Cavani pour remplacer Ibra au LA Galaxy ?

par

Cavani au Los Angeles Galaxy, ou comment un joueur du PSG pourrait en remplacer un ancien.

Cavani pour remplacer Ibra au LA Galaxy ?

Depuis l’annonce de son départ du Los Angeles Galaxy, l’avenir de Zlatan Ibrahimovic est scruté, lui qui est notamment annoncé proche du Milan AC.

Toutefois, du côté de la franchise de MLS, la question de sa succession se pose. Et selon Gianluica Di Marzio de Sky Italia, un nom a été coché par les dirigeants californiens.

Il s’agit de celui d’Edinson Cavani. L’international uruguayen sera en fin de contrat en juin prochain et reste donc très courtisé sur le marché des transferts.

Une aubaine dont souhaiterait profiter le club bientôt orphelin de Zlatan. Cependant, El Matador aurait déjà un accord verbal avec l’Inter Miami, la franchise créé par David Beckham.

L’attaquant de 32 ans aura l'embarras du choix pour son avenir, qui pourrait bel et bien se dessiner du côté des Etats-Unis.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.