US

Carlos Tévez va reprendre du service

par

Carlos Tévez serait en discussions avec une franchise de Major League Soccer.Carlos Tévez va reprendre du service

Libre de tout contrat depuis son départ en juin  2021 de Boca Juniors, Carlos Tévez serait sur le point de retrouver une équipe.

En effet, l’agent de l’attaquant argentin, âgé de 38 ans, Adrian Ruocco, a confirmé à TyC Sports, que son joueur était proche de rejoindre la Major League Soccer.

Des discussions seraient effectivement en cours avec DC United, l’ancienne équipe de Wayne Rooney.

« Il cherche à la fois un projet sportif et un projet de vie. Ce n’est pas une décision qui est facile à prendre car il pense d’abord à sa famille. C’est un club étranger. Il y a des discussions très avancées avec un club. C’est un club étranger. Une des conditions que souhaite obtenir Carlos (Tévez) est de ne pas jouer contre Boca et de ne pas avoir à disputer une compétition dans laquelle Boca est engagée ou qui pourrait voir le jour. DC United est un des clubs qui remplit ces conditions. »

On attend l’officialisation donc.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.