La liste de Walid Regragui pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025) fait grincer des dents.
Le sélectionneur national du Maroc, Walid Regragui, a dévoilé ce jeudi la liste des joueurs sélectionnés pour la CAN 2025. Une sélection qui vise à défendre les couleurs des Lions de l’Atlas sur leur sol natal, mais qui n’a pas tardé à susciter des débats et réactions passionnées.
Le discours d’un frustré
Parmi les surprises de la liste, l’absence notable de Souffian El Karouani, défenseur du FC Utrecht. Le joueur n’a pas hésité à exprimer sa déception et sa conviction d’avoir été lésé. Interrogé après la défaite du FC Utrecht face à Nottingham Forest (1-2) en Ligue Europa ce jeudi soir, l’international marocain (5 sélections) n’a pas mâché ses mots.
« Je pense que j’aurais dû en être », a-t-il lâché au micro d’ESPN, le visage marqué par la déception. « C’est le choix du coach, je le respecte, mais je continue mon travail. La dernière fois, je n’étais pas sélectionné non plus, sans aucune explication. Je n’ai eu aucun contact à ce sujet. (…) Avec un autre entraîneur, cela aurait pu être différent. Ce que je montre sur le terrain parle de lui-même. »















