Le joueur de l’AS Monaco Krépin Diatta prend la parole quelques jours après la fin de la CAN. Ses propos sont à peine croyables.
» Il s’est passé beaucoup de choses avant le match. Je pense que beaucoup de choses sortiront après… Ce n’était pas juste cette situation. Plein de choses aussi avant le match. Mais vous allez découvrir. Il est arrivé beaucoup de choses à Krépin, Ousseynou et Pape Matar Sarr à la mi-temps » avait prévenu Ismail Jakobs.
Effectivement, Krépin Diatta vient de faire des révélations complètement hallucinantes sur son mystérieux problème de santé juste avant la finale.
« Comme vous l’avez vu, je n’ai pas pu jouer la finale. Le match avait pourtant été bien préparé, comme d’habitude. Le matin du match, je ne me sentais pas très bien, mais je me disais que c’était normal, que ça allait passer. Le problème a vraiment commencé au moment où nous partions au stade. J’avais mal partout, à la tête, beaucoup de choses. C’était très bizarre« , a confié le joueur de Monaco.
Le milieu de terrain a été emmené à l’hôpital où il a fait quatre malaises.
«J’ai été hospitalisé et j’ai passé plusieurs examens, mais ils n’ont rien détecté.» Après un troisième malaise vers 2 heures du matin, il a de nouveau été très mal. «J’ai ensuite refait un malaise, le quatrième, et j’ai finalement pu quitter l’hôpital vers 10 heures du matin.»












