Les TransfertsRumeurs transfertsCAN 2025 : Luca Zidane s’emporte après la défaite des Fennecs

CAN 2025 : Luca Zidane s’emporte après la défaite des Fennecs

Publié le

par

CAN 2025 : Luca Zidane s'emporte après la défaite des Fennecs
Luca Zidane ©Alamy

Luca Zidane a perdu son sang froid à l’issue de la rencontre face au Nigeria. Battu pour ses toutes premières fois de la Coupe d’Afrique des Nations, le gardien algérien est entré dans une colère noire et a été impliqué dans une altercation après la rencontre.

L’Algérie ne verra pas les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Les Fennecs ont été battus ce samedi par une belle équipe du Nigeria et sont éliminés de la compétition. Une élimination qui laisse un goût amer dans les rangs des coéquipiers de Luca Zidane qui, malgré quelques arrêts, a fait deux fois le voyage au fond des filets pour chercher le ballon. Lui qui, jusqu’à ce match a été imbattable sur sa ligne de but.

Au coup de sifflet final, des échauffourées ont éclaté. Les vidéos circulant sur le net ont montré les joueurs algériens se ruer vers le corps arbitral, rejoints plus tard par les Nigérians. L’altercation s’est rapidement transformée en opposition entre les deux équipes. Le fils de la légende du football français a été, lui, vu en train d’échanger véhément avec un joueur nigérian. Les échanges ont duré une dizaine de minutes mais le calme est revenu.

Toute l’actualité

Les + populaires