La Fédération algérienne de football a annoncé ce vendredi le forfait de l’ancien joueur de Lyon, Houssem Aouar pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025. Le milieu de terrain est remplacé par Himad Abdelli (SCO Angers).
Après avoir vécu la déception de ne pas être sélectionné pour la CAN 2025 avec son pays, l’Algérie, le milieu angevin Himad Abdelli savoure finalement son rappel pour la compétition. Le numéro 10 du SCO Angers est appelé en renfort après le forfait d’Houssem Aouar. L’ancien milieu de l’OL s’est blessé lors d’une séance d’entraînement et ne devrait pas revenir avant la fin de la compétition.
« Félicitations Himad »
Himad Abdelli effectue alors son retour en sélection après plus d’un an de mise à l’écart. Il prendra part à sa première CAN, lui qui ne compte que 4 sélections à 26 ans. « Himad Abdelli a été sélectionné par l’Algérie pour participer à la CAN 2025. Félicitations Himad », lit-on sur la page X du SCO Angers.
Révélation du SCO Angers en début de saison, Himad Abdelli a disputé 13 matchs avec les blanc et noir et a inscrit 2 buts. Il s’est envolé ce vendredi pour le Maroc. Suite à son départ, Nattio Sonnerat Deschamps (17 ans) a été appelé pour le remplacer dans le groupe angevin pour le match de Coupe de France face aux Herbiers ce vendredi.














