FR

Caen : le club confirme son intérêt pour Stéphane Moulin

par

Stéphane Moulin se rapproche de plus en plus de Caen.Caen : le club confirme son intérêt pour Stéphane Moulin

Annoncé depuis plusieurs jours, voire semaines désormais vers le Stade Malherbe de Caen, Stéphane Moulin devrait bien rejoindre le club normand.

En effet, au micro de France Bleu Normandie, Pierre-Antoine Capton, le président du conseil de surveillance du Stade Malherbe, confirmé son intérêt pour l’actuel coach d’Angers.

« Évidemment, Stéphane Moulin parle avec Olivier Pickeu. Ils se connaissent et s’apprécient beaucoup. […] C’est un grand coach de Ligue 1. Nous, on est en Ligue 2 et on reconstruit un projet, donc la marche est haute. Ce serait formidable pour nous d’avoir Stéphane Moulin. Très honnêtement, ce serait vous mentir de dire qu’il est l’entraîneur du Stade Malherbe de Caen. Mais c’est évidemment une des options. »

L’objectif des Caennais est bien évidemment de retrouver l’élite tricolore après une saison compliquée.

Retrouvez toute l'actu mercato de SM Caen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.