GB

Un cadre de la Juve vers le Milan ?

par

Membre de l’autre BBC, intraitable défense de la Juventus de Turin depuis des années, Leonardo Bonucci pourrait quitter la Vieille Dame.

Le Corriere Dello Sport évoque ainsi un départ du défenseur de 30 ans pour le Milan AC, qui réalise un mercato très intéressant.

Le club piémontais, désireux de rajeunir son effectif, ne serait pas contre un départ d’un de ses joueurs fétiches, mais pas à n’importe quel prix.

Une première offre de 30 millions d’euros aurait été refusée, les bianconeri refusant de le laisser partir à moins de 45 millions d’euros.

Une situation qui attirerait également l’attention du PSG, toujours en quête d’un défenseur central.

Si le joueur a indiqué sur twitter son désir de rester au club, pas sûr que ce dernier l’entende de cette oreille en cas d’offre suffisante.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.