US

Cabella n’écarte pas un retour dans ce club

par

Rémy Cabella pourrait revenir à Montpellier.Cabella n’écarte pas un retour dans ce club

Il y a quelques heures, Rémy Cabella (32 ans) évoquait un possible retour à l’AS Saint-Etienne, mais par la voix de Loic Perrin, cette rumeur a vite été éteinte.

Néanmoins, le milieu offensif pourrait encore rejoindre un autre de ses clubs et plus précisément à Montpellier.

L’intéressé n’a en tout cas pas écarté cette hypothèse dans un entretien accordé à France Bleu Hérault.

« Je suis en pleine rééducation, je me remets bien physiquement. Aujourd’hui, je ne peux pas jouer. Mais c’est pour bientôt. Après, j’ai parlé avec ma famille. Jouer loin de l’Europe, on refuse, même s’il y a des bonnes propositions. Ce n’est pas grave. Aujourd’hui, je veux rester en Europe, je veux me régaler et je veux que ma famille viennent me voir jouer. Ça, c’est important pour moi. Là, je suis en train de discuter avec des clubs. Et après, je prendrai ma décision quand tout sera fait. (…) Ce qu’il faut savoir, c’est que dès que je suis parti de Montpellier, à partir de ma première expérience en Angleterre, j’avais toujours des contacts avec Laurent Nicollin. Et même avec les anciens joueurs. On s’est toujours dit : pourquoi pas, peut-être, se retrouver un jour à Montpellier. Et quand je discutais avec mon frère, avec ma famille, c’est vrai qu’on se l’est toujours dit, on l’avait toujours dans un coin de la tête. On se disait : ce serait bien de finir à Montpellier. Donc j’ai toujours pensé à Montpellier. Parfois, on ne me pose pas la question, alors je n’en parle pas. Mais c’est vrai que j’ai toujours eu Montpellier dans un coin de la tête. C’est d’ailleurs ici que je me prépare, à Montpellier, parce que c’est là où j’ai mon docteur, où je me sens bien, où je connais un peu tout le monde. Et puis le club m’autorise aussi à pouvoir m’entraîner avec l’équipe, le jour où je pourrait le faire. C’est vraiment très bien ».

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.