US

Cabella évoque son avenir

par

Rémy Cabella veut prendre son temps.Cabella évoque son avenir

Alors que son contrat a été suspendu avec son club de Krasnodar, Rémy Cabella patiente et va prendre sont temps avant de se relancer, comme il l’a évoqué ces dernières heures.

« Pour le moment, je prends le temps d’y réfléchir. J’attends que ça se termine avec mon club et je verrais comment ça se passera. La réaction des supporters en me voyant ? Je suis juste allé faire un petit tour à la boutique et je ne m’attendais pas à un accueil aussi chaleureux. Ça m’a beaucoup touché. Le match, c’était incroyable. Il y avait une ambiance de fou et la victoire est méritée. Je savais que les gens me suivaient mais ça fait quand même trois ans que je suis parti alors cette démonstration d’amour me touche. »

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.