Relégable ! Voici la situation dans laquelle se trouve Palerme. Une position que n’avait pas prévu les dirigeants de Palerme qui songeraient désormais à recruter pour s’extirper de la zone rouge. A en croire les médias transalpins, la direction Rosanero aurait plusieurs noms en tête.
En effet, après avoir recruté Aronica, Pietro Lo Monaco, un des dirigeants siciliens souhaiteraient désormais ramener un de ces anciens joueurs à Catane, Cristian Llama. Ce dernier est actuellement prêté à la Fiorentina, mais n’a pas le temps de jeu qu’il souhaitait.
Mis à part Llama, la formation sicilienne aimerait s’attacher les services de deux jeunes Giallorosso. Selon Sky Sport 24, il s’agirait de Marquinhos et Nicolas Lopez. La direction de Palerme aurait même déjà approché l’AS Rome pour négocier ces transactions.
Le club présidé par Maurizio Zamparini aurait une autre cible, comme le rapporte le Corriere dello Sport. En effet, le latéral gauche de la Juventus Turin, Paolo De Ceglie, n’a pas la confiance espéré et pourrait quitter la Vieille Dame. Antonio Conte ne compte, effectivement pas lui faire confiance pendant qu’Asamoah est à la CAN…












