US

Ça s’agite autour de David Neres !

par

David Neres est très convoité en Europe.Ça s’agite autour de David Neres !

Actuellement lié jusqu’en juin 2026 avec le Shakhtar Donetsk, l’ailier droit David Neres serait dans le viseur de nombreux clubs européens et même sud-américains.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média Record, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam serait notamment dans le viseur de l’Olympique de Marseille, du Benfica Lisbonne, des Corinthians, de l’Olympique Lyonnais, de West Ham et de la Real Sociedad.

Âgé de 25 ans, il n’a pas disputé une seule rencontre avec la formation ukrainienne qu’il a rejoint en janvier dernier contre 12 millions d’euros (plus 4 millions éventuels de bonus).

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.