FR

Ça bouge pour Pol Lirola !

par

Pol Lirola serait-il en train de vivre ces derniers jours en Toscane ?Ça bouge pour Pol Lirola !

Prêté en janvier dernier à l’Olympique de Marseille, Pol Lirola est toujours annoncé dans la cité phocéenne et un départ est toujours d’actualité pour celui qui est estimé à 13 millions d’euros.

D’ailleurs, si l’on en croit les dernières informations du média Tuttosport, la Fiorentina pourrait rapidement recevoir une nouvelle offre, mais pas de l’OM !

En effet, avec la blessure d’Hans Hateboer, l’Atalanta Bergame envisage bel et bien de recruter l’Espagnol pour renforcer son côté droit de la défense.

Du côte du joueur, on souhaite toujours retrouver le stade Orange Vélodrome et la patience de l’intéressé aurait atteint ses limites.

Selon la Provence, la relation entre le joueur et son club s’est détériorée ces dernières semaines. Lirola n’a  n’a d’ailleurs pas été convoqué par la Viola ce vendredi pour le match de Coupe d’Italie face à Cosenza Calcio.

Fabrizio Romano affirme en attendant sur Twitter que les deux clubs négocieraient toujours les détails de ce transfert qui est une priorité pour l’OM.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.