US

Ça bouge au FC Nantes !

par

 

Le FC Nantes, qui a un nouveau concurrent pour Mitroglou, avance sur deux arrivées et une vente.

Ça bouge au FC Nantes !

Le mercato du FC Nantes est loin d’être terminé et Waldemar Kita a encore plein de travail, à commencer par trouver un nouvel entraineur !

D’ailleurs, si l’on en croit le Corriere dello Sport, le président nantais aurait, après avoir subi le refus de Gattuso, ciblé Walter Zenga.

Âgé de 59 ans, l’ancien coach de Palerme, Wolverthampton ou encore la Sampdoria, est libre depuis son départ de Venezia FC.

S’il accepte ce poste, Zenga pourra notamment compter sur l’ancien joueur du Real Madrid, Cristian Benavente (25 ans).

Ça bouge au FC Nantes !

Le milieu offensif, actuellement lié au FC Pyramids, serait déjà arrivé à Nantes et aurait passé sa visite médicale, selon le DG du club, Franck Kita.

Une bonne nouvelle pour le futur coach des Canaris, puisque les autres dossiers sont compliqués, comme celui de Kostas Mitroglou.

L’attaquant grec, actuellement prêté par l’OM à Galatasaray, aurait d’autres possibilités, comme Lecce, selon A Bola.

Ça bouge au FC Nantes !

Si le prochain entraîneur n’est d’ailleurs pas certain de pouvoir coacher Mitroglou, il devra aussi faire une croix sur le milieu Abdoulaye Touré.

Notamment ciblé en Allemagne et en Angleterre (Mayence, Hoffenheim ou encore Burnley), Touré aurait, d’après Yahoo Sports, obtenu un bon de sortie et pourrait bientôt quitter le club.

Les manoeuvres se poursuivent du côté de la Beaujoire et les choses devraient encore bouger.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.