FR

Ça bouge à Monaco !

par

Monaco devrait recruter Jean Lucas plutôt que Boadu et vise Jovic.Ça bouge à Monaco !

Annoncé depuis plusieurs semaines déjà, l’attaquant de l’AZ Alkmaar Myron Boadu est finalement très loin de la Principauté.

En effet, le principal intéressé a confirmé à Voetbal International qu’il n’existerait aucun accord avec le club monégasque, comme l’a indiqué certaines sources récemment.

« Je ne suis d’accord avec personne. Il y a plusieurs clubs intéressés, je ne peux pas le nier. Mais je suis occupé avec l’AZ et je me remets en forme. »

En attendant, les Monégasques avanceraient sur d’autres dossiers, comme celui de Jean Lucas (23 ans, 24 apparitions en L1 pour la saison 2020-2021).

De retour de son prêt à Brest, il serait même tout proche de rallier l’ASM puisqu’un accord existerait entre le dernier troisième de Ligue 1 et le milieu brésilien.

Les Lyonnais seraient prêts à le vendre entre 10 et 15 millions d’euros, même si la priorité serait de se débarrasser de Thiago Mendes.

A noter que les Monégasques lorgneraient également sur Luka Jovic, l’attaquant du Real Madrid, selon OK Diario.

Prêté à l’Eintracht Francfort l’an passé, Jovic connait bien Niko Kovac pour avoir déjà travaillé sous ses ordres.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.