FR

BVB : un latéral du PSG se rapproche fortement

par

Thomas Meunier pourrait bien quitter le Paris Saint Germain pour le Borussia Dortmund.

BVB : un latéral du PSG se rapproche fortement

En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Thomas Meunier (28 ans) ne devrait, sauf surprise, pas prolonger son bail qui le lie au club de la capitale.

D’ailleurs, le défenseur belge serait même de plus en plus proche d’un transfert vers la Bundesliga, comme l’indique le média allemand SPORT1.

L’ancien joueur de Bruges pourrait au Borussia Dortmund pallier le prochain départ d’Achraf Hakimi qui devrait retourner au Real Madrid, ou celui de Lukasz Piszczek qui est en fin de contrat.

Des négociations seraient déjà en cours entre les deux partis et l’intéressé pourrait percevoir une prime à la signature d’au moins sept millions d’euros !

Le représentant de Meunier a toutefois confié que son client était dans le viseur d’autres écuries européennes, comme l’Inter Milan.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.