FR

BVB : un gardien d’Eredivisie pisté

par

Le Borussia Dortmund se penche sur André Onana.BVB : un gardien d’Eredivisie pisté

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le gardien de but du Borussia Dortmund, Roman Burki (30 ans, 16 apparitions en Bundesliga cette saison) n’est pas encore certain de rester en Allemagne.

En effet, les dirigeants du BVB seraient prêts à le vendre si une belle opportunité se présentent et celle-ci pourrait se trouver du côté des Pays-Bas. Il s’agirait d’André Onana.

Âgé de 24 ans, l’international camerounais de l’Ajax Amsterdam n’a plus qu’une grosse année de contrat avec les champions des Pays-Bas sortant et a donc de fortes chances de s’en aller cet été.

Les Allemands suivraient sa situation avec attention, d’autant plus que leur deuxième gardien Marwin Hitz va lui quitter le club en juin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.