« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

BVB : un Français pour remplacer Erling Haaland ?

par :

Odsonne Edouard serait dans le viseur du Borussia Dortmund pour la saison prochaine.

BVB : un Français pour remplacer Erling Haaland ?

Lors du prochain mercato d’été, les Allemands du Borussia Dortmund devraient être beaucoup attaqués pour leur attaquant Erling Haaland.

Si un départ n’est pas d’actualité, 6 mois seulement après son arrivée, la direction du BVB chercherait tout de même un nouvel attaquant.

D’ailleurs, si l’on en croit le média allemand Sport1, c’est Odsonne Edouard, le Français du Celtic Glasgow qui serait visé.

Âgé de 22 ans, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain qui est sous contrat en Ecosse court jusqu’en juin 2022 a été observé par le 2ème de Bundesliga, mais n’aurait pas entièrement convaincu pour le moment.

Pourtant, celui qui intéresse aussi Arsenal a marqué 27 buts en 45 matches depuis le début de l’exercice 2019-2020 toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.