US

BVB : un Français en attaque ?

par

Le Borussia Dortmund aimerait recruter Sébastien Haller.BVB : un Français en attaque ?

Si le Borussia Dortmund peut compter sur le talent d’Erling Braut Håland, le club allemand ne pourra pas compter sur lui indéfiniment.

D’ailleurs, un transfert du Norvégien est de plus en plus d’actualité et les Marsupiaux lui auraient peut-être déjà trouvé un remplaçant.

En effet, en plus de Karim Adeyemi (Salzbourg), c’est le Français de l’Ajax Amsterdam, Sébastien Haller (27 ans, 11 matchs et 10 buts toutes compétitions cette saison) qui serait visé.

Le coach néerlandais, Erik ten Haag, a toutefois indiqué que son joueur, international ivoirien, ne sera pas gratuit.

« Je ne connais pas les plans de Dortmund. Avec la classe de Sébastien, je ne peux pas exclure qu’il puisse être intéressant pour le BVB. Ce que je peux dire : ce serait très cher. »

Ce dernier est sous contrat jusqu’en juin  à l’Ajax.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.