FR

BVB : un départ de Lucien Favre n’est pas à l’étude

par

Lucien Favre ne devrait pas quitter le Borussia Dortmund dans les prochaines semaines.

BVB : un départ de Lucien Favre n’est pas à l’étude

Deuxième de Bundesliga, le Borussia Dortmund lutte toujours avec Leverkusen, Leipzig et Moenchengladbach pour une place en Ligue des Champions derrière le leader incontesté, le Bayern Munich.

En cas d’échec, il y a fort à parier que l’entraineur Lucien Favre sera remis en question et pourquoi pas même sur le départ.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le directeur sportif du BVB, Michael Zorc, a cependant balayé les rumeurs et confirmé le technicien suisse dans ses fonctions.

« C’est une discussion sur l’entraîneur qui a été initiée à l’extérieur (du club), une fois de plus. Je l’ai déclaré à plusieurs médias et notre PDG Hans-Joachim Watzke a également précisé qu’il n’y avait pas de discussion quant à la position de notre entraîneur. »

Favre est lié au club jusqu’en juin 2021 et n’aurait pas l’intention de s’en aller avant la fin de celui-ci.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.