US

BVB : un club anglais va faire une offre pour Jadon Sancho

par

Jadon Sancho devrait rapidement faire l’objet d’une offre de Manchester United.BVB : un club anglais va faire une offre pour Jadon Sancho

Annoncé depuis plusieurs mois désormais sur le départ, Jadon Sancho est toujours au Borussia Dortmund, mais cet été encore il devrait être convoité.

D’ailleurs, si l’on en croit les dernières informations du média Eurosport UK, les Anglais de Manchester United auraient l’intention de faire une proposition au BVB pour cet été.

Seul hic, les Red Devils n’auraient pas prévu de débourser les 100 millions d’euros espérés par les Allemands et pourraient ne proposer « que » 55 millions d’euros.

Âgé de 20 ans, Sancho a inscrit 8 buts en 26 rencontres toutes compétitions confondues cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.