US

BVB : Mino Raiola rassure le club pour Erling Haaland

par

Erling Haaland ne discuterait pas avec la direction du Real Madrid.

BVB : Mino Raiola rassure le club pour Erling Haaland

Arrivé lors du dernier mercato hivernal au Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland est annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines et notamment pour Manchester United ou encore le Real Madrid.

D’ailleurs, si l’on en croit certains médias, des discussions auraient déjà eu lieu entre les Merengues et l’entourage du jeune attaquant Norvégien, âgé de 19 ans. Une information démentie par le média As !

En effet, les Jaune et Noir auraient contacté Mino Raiola pour savoir si les deux parties négociaient vraiment et ce dernier a rassuré l’actuel deuxième de Bundesliga.

Haaland aurait même l’intention de rester un an de plus au BVB avant de tenter sa chance dans un plus grand club à partir du mercato d’été 2021.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.