BVB : Mario Gotze veut changer d’environnement

par :

La Bundesliga ne devrait plus compter sur Mario Gotze la saison prochaine.

BVB : Mario Gotze veut changer d’environnement

Actuellement sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu’au 30 juin prochain, Mario Gotze ne devrait pas prolonger son contrat.

En effet, l’intéressé qui a également porté les couleurs du Bayern Munich en Bundesliga voudrait tout simplement quitter le pays lors de ce mercato !

Si l’on en croit le média allemand Sport Bild, l’attaquant de 27 ans qui a offert le Mondial 2014 à l’Allemagne donnerait sa priorité au quatre autres grand championnats d’Europe plutôt que de rester en Allemagne.

La Liga, Premier League, Série A et la Ligue 1 sont donc les destinations potentielles pour l’international allemand lors du prochain mercato.

Cette saison, Mario Götze a inscrit 3 buts et délivré 1 passe décisive en 20 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.