FR

BVB : Lucien Favre bientôt prolongé ?

par

Lucien Favre devrait bientôt recevoir une offre de prolongation de ses dirigeants.BVB : Lucien Favre bientôt prolongé ?

Arrivé en juillet 2018 en provenance de l’OGC Nice, Lucien Favre semble avoir fait l’unanimité au sein du Borussia Dortmund.

En effet, même s’il n’a pas encore décroché le moindre titre à cause de l’intouchable Bayern Munich, le directeur général du club, Hans-Joachim Watzke, a confirmé que l’intéressé devrait rapidement recevoir une prolongation de contrat.

«Je veux prendre position pour Lucien Favre. Il est venu en 2018 après un grand bouleversement et a terminé deuxième à deux reprises. Les deux fois, nous avons très bien joué en championnat. Juger l’entraîneur uniquement en fonction d’un titre de champion est trop étroit d’esprit. Nous allons nous asseoir ensemble en janvier ou février et voir comment les choses se passeront à partir de là. Mais il n’y a pas encore de décision. Nous sommes assez détendus par rapport à ses discussions.»

Son contrat actuel expire en juin prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.