US

BVB : le jeune Jude Bellingham aurait dit oui !

par

Le Borussia Dortmund aurait bouclé la venue de Jude Bellingham.

BVB : le jeune Jude Bellingham aurait dit oui !

Annoncé dans les plus grands clubs européens, Jude Bellingham devrait rejoindre l’Allemagne dans les prochains mois.

En effet, à l’image de Jadon Sancho, le talent britannique, âgé de 16 ans, aurait accepté d’être transféré au Borussia Dortmund.

Sport Bild explique qu’un accord a bien été trouvé avec le joueur et son entourage et son transfert serait estimé à 35 millions d’euros !

A ce montant, l’intéressé deviendrait donc le plus gros transfert de l’histoire du club allemand, mais le quotidien local Ruhr Nachrichten annonce un montant beaucoup plus bas.

Le jeune milieu de terrain polyvalent évolue pour le moment à Birmingham City, en deuxième division, où il a inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives en 34 matches cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.