US

BVB : le club veut toujours conserver Haaland

par

Erling Haaland ne devrait pas quitter le BVB cet été.BVB : le club veut toujours conserver Haaland

Considéré comme l’un des joueurs les plus convoités du prochain mercato, Erling Haaland (Borussia Dortmund) devrait toutefois ne pas bouger cet été.

En effet, si l’on en croit les dernières déclarations du directeur général du club de la Ruhr, Hans-Joachim Watzke, a confirmé que le Norvégien n’était pas transférable.

« Je m’attends clairement à ce qu’Erling Håland joue pour nous l’année prochaine. Le Real Madrid et le Barça ? Je pense qu’ils connaissent la situation de son contrat et notre position. Je suis totalement détendu. Personne ne nous a crus pour Jadon Sancho l’été dernier jusqu’à la date limite, et aujourd’hui il est toujours avec nous. Soit vous avez une équipe où vous signez un joueur et le laissez partir, soit vous ne l’avez pas. Nous pouvons vivre avec cela et nous sentir bien, car nous connaissons la situation contractuelle d’Erling, ce qui nous aide beaucoup. »

Âgé de 20 ans, il a en 26 matchs de Bundesliga inscrit 25 buts cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.