CN

BVB : le club est confiant pour Jadon Sancho

par

Jadon Sancho est encore loin d’avoir quitter le Borussia Dortmund.

BVB : le club est confiant pour Jadon Sancho

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs européens et notamment Manchester United, l’ailier du Borussia Dortmund, Jadon Sancho, n’est pas encore parti.

En effet, Michael Zorc, le directeur sportif du club allemand, a expliqué lors d’une interview à Sport1 qu’il était confiant en ce qui concerne l’avenir de son prodige anglais.

« Il n’y a pas de nouvelle situation. Actuellement, aucun club ne se risquera à faire de gros mouvements d’argent – pas même en Angleterre. Nous avons un contrat à long terme avec Jadon Sancho et c’est pourquoi nous sommes totalement détendus. »

Reste à savoir si les formations anglaises vont le contredire désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.