FR

BVB : la porte n’est plus totalement fermée pour Haaland

par

Erling Haaland pourrait partir l’été prochain.BVB : la porte n’est plus totalement fermée pour Haaland

Comme Kylian Mbappé, Erling Haaland devrait être l’un des très grands noms du monde du football de ces prochaines années.

D’ailleurs, les cadors européens se l’arrachent, mais le Borussia Dortmund tient encore bon.

Néanmoins, la direction du club allemand sait qu’elle aura dû mal à retenir son international norvégien, comme l’a confirmé Hans-Joachim Watzke, directeur général du BvB, lors d’un entretien accordé à Die Welt.

« Retenir Haaland ? Ce sera difficile, mais je ne dis pas que c’est complètement impossible. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour garder nos meilleurs joueurs avec nous à l’avenir. Nous devons avoir la confiance en nous pour dire : nous allons trouver un nouvel attaquant de pointe, mais en toute modestie : nous sommes passés maîtres en ce domaine (…) Quant à Erling, il a été prédit avant la saison qu’il allait définitivement nous quitter et il joue toujours ici. Nous verrons pour le reste. En ce moment, il prend beaucoup de plaisir à jouer dans cette équipe ».

Les prétendants du joueur sont prévenues, la porte n’est pas totalement fermée, mais il faudra être très convaincant pour le recruter.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.