US

BVB : Jadon Sancho serait décidé

par

Un retour en Angleterre est d’ores et déjà prévu pour Jadon Sancho.

BVB : Jadon Sancho serait décidé

Annoncé depuis plusieurs semaines de retour en Angleterre, Jadon Sancho devrait bel et bien retrouver les pelouses Anglaises.

En effet, le média britannique The Independent explique que l’ailier britannique du Borussia Dortmund aurait choisi de rejoindre Manchester United.

Auteur de 14 buts et 15 passes décisives en 23 rencontres de Bundesliga, Sancho aurait déjà reçu un contrat avec un salaire hebdomadaire de 450.000 euros.

Les Red Devils auraient même promis le numéro 7 à l’ailier de 20 ans qui ne quittera pas le BVB à moins de 100 millions d’euros minimum.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.