US

BVB : Jadon Sancho aurait l’intention de s’en aller

par

Un départ de Jadon Sancho serait bel et bien d’actualité.

BVB : Jadon Sancho aurait l’intention de s’en aller

Véritable star du côté du Borussia Dortmund, Jadon Sancho aurait la possibilité de retourner en Angleterre lors du prochain mercato d’été.

En effet, l’ancien joueur de Manchester City est annoncé dans plusieurs clubs britannique comme Chelsea ou Manchester United.

Interrogé à ce sujet, le directeur général du BVB, Hans-Joachim Witzke a confié à Bild que l’international anglais ne sera pas retenu cet été, en cas de grosses offres, puisqu’il ne dirait pas non à un transfert.

« Avant même la pandémie de coronavirus, nous avions dit que nous voulions le garder. Mais à la fin, vous devez toujours respecter le choix du joueur.»

Le Paris Saint Germain suivrait aussi le joueur estimé à 120 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.