NL

BVB : Haaland sera encore là l’an prochain

par

Un départ d’Erling-Braut Haaland ne serait pas prévu cet été.BVB : Haaland sera encore là l’an prochain

Si Mino Raiola a évoqué il y a peu un possible départ d’Erling-Braut Haaland et notamment pour quelques clubs seulement, il semblerait que son transfert ne soit pas encore d’actualité.

En effet, interrogé par le journal allemand Kicker, le directeur sportif du BVB, Michael Zorc, a confirmé que peu de club pourrait s’attacher ses services, mais pas cet été.

« Je n’arrive même pas à dix. Il est clair qu’Erling ne pourra, ne voudra, pas rejoindre n’importe quel club après son passage au Borussia Dortmund. Tout ce que je peux dire c’est que l’on continue de planifier l’avenir avec lui. Je pense aussi qu’il ne se sent pas forcément mal à l’aise ici à Dortmund ».

Le jeune attaquant norvégien de 20 ans est lié au club de la Ruhr jusqu’en juin 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.