US

BVB : Haaland a choisi son futur championnat

par

Erling Haaland souhaiterait s’envoler pour l’Angleterre.BVB : Haaland a choisi son futur championnat

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines, voire mois, l’attaquant du Borussia Dortmund, Erling Haaland, pourrait bien faire ses valises dans un avenir proche.

En effet, l’attaquant norvégien est de plus en plus convoité et il semble de plus en plus étonnant qu’Haaland poursuivre l’aventure au sein du club de la Rhur.

Ce dernier aurait même déjà révélé sa préférence et si un départ au Real Madrid semblait être le transfert le plus plausible, l’intéressé aurait d’autres plans.

Si l’on en croit les dernières informations du média ibérique AS, ce dernier privilégierait plutôt un départ vers la Premier League.

Il pourrait ainsi suivre les traces de son père, Alf-Inge Haaland, qui a lui aussi évolué en Angleterre durant sa carrière

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.