US

BVB : deux joueurs français dans le viseur

par

Dortmund envisagerait de signer deux milieux français cet été.BVB : deux joueurs français dans le viseur

Toujours en quête de bons éléments capables de renforcer l’effectif, les dirigeants du Borussia Dortmund auraient coché les noms de deux joueurs Français.

En effet, si l’on en croit Foot Mercato, le milieu de terrain de l’AS Monaco, Youssouf Fofana, serait notamment ciblé par le BVB.

Titulaire indiscutable sous les ordres de Nico Kovac, il dispose toutefois d’un contrat longue durée (2024) et pourrait couter cher aux Allemands.

Outre l’ancien joueur de Strasbourg, l’actuel 4ème de Bundesliga apprécierait aussi Moussa Diaby qui brille aujourd’hui au Bayer Leverkusen.

Formé au Paris Saint Germain, Diaby (4 buts et 12 passes décisives en championnat cette saison) est lui aussi lié pour plusieurs saisons à son club (2025).

Affaires à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.