US

BVB : cette pépite brésilienne veut partir

par

Reinier ne souhaite plus poursuivre sa carrière au BVB.BVB : cette pépite brésilienne veut partir

Prêté pour deux saisons par le Real Madrid durant l’été 2020 au Borussia Dortmund, le milieu de terrain Reinier n’a jamais réussi à s’imposer en Allemagne.

Déjà évoqué de retour dans la capitale ibérique cet été, le jeune brésilien avait été convaincu par son entraineur Terzic de rester au sein du club de la Rhur, mais rien n’a changé finalement.

D’après les informations de As, le joueur qui est considéré comme extra-communautaire souhaiterait absolument s’en aller pour relancer sa carrière.

Au BVB, il n’a disputé qu’une rencontre avec les Marsupiaux en DFL Supercoupe contre le Bayern Munich (défaite 3-1, 6 minutes de jeu).

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.