US

Burnley : un international anglais laissé libre !

par

La direction de Burnley a décidé de laisser libre Joe Hart. Le portier exprimenté aux 75 sélections avec les Three Lions devra se trouver un nouveau point de chute.

Sous contrat avec Burnley jusqu’au 30 juin prochain, Joe Hart ne portera plus les couleurs des Clarets la saison prochaine.

En effet, Sky Sports confirme que la direction de Burnley n’aurait pas l’intention de prolonger l’ancien portier de Manchester City, West Ham et du Torino.

Âgé de 33 ans, Hart qui est arrivé durant l’été 2018 n’est clairement pas un titulaire au club puisqu’il n’a été utilisé qu’à une seule reprise en Premier League cette saison par Sean Dyche.

Depuis ses débuts à Shrewsbury Town, Joe Hart a évolué à Manchester City, aux Tranmere Rovers, à Blackpool et à Birmingham City. Il a ensuite tenté l’expérience à l’étranger au Torino en prêt, avant de revenir à City. Il a ensuite été prêté à West Ham avant de quitter définitivement les Sky Blues pour Burnley lors de l’été 2018. Reste à savoir où il va rebondir désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Burnley FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.