D’après le quotidien anglais The Athletic, Timo Werner est sur le point de signer avec les San Jose Earthquakes, club de Major League Soccer.
Werner, attaquant allemand du RB Leipzig, a complètement disparu des radars. Le joueur de 29 ans est autorisé à quitter l’Allemagne et pourrait rejoindre Thomas Müller qui a déjà été transféré en MLS.
Werner a déjà manqué un transfert en MLS
Werner avait été informé qu’il pouvait partir cet été, mais un transfert définitif n’a finalement pas abouti. Durant l’été, il était sur le point de rejoindre les New York Red Bulls, club affilié au RB Leipzig.
Cependant, le transfert a capoté et l’international allemand aux 57 sélections est resté au sein du club de Bundesliga.
Werner n’a disputé que treize minutes de jeu durant toute cette saison.
Les Earthquakes veulent Werner
Un autre club de MLS souhaite désormais s’attacher les services de Werner. Les Earthquakes de San Jose veulent profiter de la situation délicate de l’attaquant de 29 ans et le recruter rapidement.
Lors de son premier passage au RB Leipzig, Werner a fait forte impression. Il est devenu international et a été transféré à Chelsea.
Deux passages ratés à Londres pour Werner
Les Blues ont déboursé vingt millions d’euros pour son transfert. Cependant, l’Allemand n’a jamais réussi à exploiter pleinement son potentiel en Angleterre.
Werner est alors retourné en Allemagne, puis à Londres à nouveau. À partir de janvier 2024, il a été prêté à Tottenham Hotspur, mais il n’y a pas non plus réussi à s’imposer.














