Les fans de la Bundesliga peuvent se frotter les mains en attendant. Francfort travaille sur l’arrivée d’un crack en provenance du PSV.
L’Eintracht Francfort tenterait de recruter Ayodele Thomas du PSV, selon la filiale allemande de Sky Sports. L’ailier gauche de 18 ans a été une véritable star du PSV cette saison. Il rappelle l’attaquant français Hugo Ékitiké, qui a quitté le club allemand pour Liverpool l’été dernier.
Francfort veut profiter d’une occasion en or
Son contrat arrivant à échéance, Thomas est devenu une cible pour de nombreux clubs, dont l’Eintracht Francfort. Le club de Bundesliga souhaite recruter la starlette « au plus tard » l’été prochain.
Il n’est pas exclu que le jeune Néerlandais rejoigne l’Allemagne pendant la trêve hivernale. Des rumeurs révèlent que Thomas souhaiterait quitter le PSV l’été prochain. C’est-à-dire, lorsqu’il deviendra agent libre.
On ignore si le PSV proposera un nouveau contrat à ce talentueux joueur.
Thomas, une révélation de la saison
Thomas a été transféré du centre de formation de Feyenoord au PSV en 2023. Cette saison, l’attaquant fait ses débuts en Keuken Kampioen Divisie avec le Jong PSV.
Thomas a déjà inscrit deux buts et délivré six passes décisives en treize matchs avec le Jong PSV cette saison. L’ailier a également disputé quatre matchs avec l’équipe néerlandaise des moins de 19 ans cette saison.















