Le Bayern Munich a officiellement remporté son 34e titre de champion d’Allemagne ce dimanche. Les Bavarois ont profité du match nul (2-2) du Bayer Leverkusen sur la pelouse de Fribourg.
Après une saison de répit, le Bayern Munich retrouve le goût du triomphe en Bundesliga. Le club bavarois a repris sa couronne ce dimanche et s’offre le 34e titre de champion d’Allemagne de son histoire. Le record dans la compétition.
Pour être sacrés ce dimanche, les hommes de Vincent Kompany ont profité du match nul du Bayer Leverkusen à Fribourg. Après avoir été tenu en échec ce samedi à Leipzig, le Bayern Munich devait attendre le résultat du champion en titre. Ces derniers, menés 2 buts à 0 jusqu’à la 82e minute, ont réussi à revenir au score. Mais ce sursaut n’a pas suffit à empêcher le Bayern Munich qui comptait déjà 9 points d’avance, d’être sacré champion d’Allemagne.
C’est la 12e fois en 13 ans que le Bayern Munich remporte la Bundesliga. Une domination sans équivoque du RekordMeister sur le football allemand.













