US

Bruno Guimaraes se dirige tout droit vers l’Angleterre !

par

Bruno Guimaraes se rapprocherait fortement de Newcastle.Bruno Guimaraes se dirige tout droit vers l’Angleterre !

Actuellement sous contrat avec l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain Bruno Guimaraes pourrait faire ses valises cet hiver.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Foot Mercato, Newcastle souhaiterait fortement recruter l’international brésilien.

D’ailleurs, un accord aurait déjà été trouvé entre les deux clubs pour le transfert de celui qui est arrivé il y a deux maintenant, d’après Sky Sports.

La transaction serait estimée à 40 millions d’euros, soit le double du montant déboursé par les Rhodaniens lors de son achat à l’Athletico Paranaense.

A noter que l’OL a démenti tout départ de son joueur de 24 ans, apparu à 25 reprises toutes compétitions cette saison.

« L’Olympique Lyonnais dément catégoriquement les fausses informations diffusées par de nombreux médias faisant état d’un accord entre Newcastle et l’OL pour le transfert du milieu de terrain international brésilien Bruno Guimarães. Dans cette période de mercato où la moindre rumeur est souvent présentée comme une réalité, l’Olympique Lyonnais rappelle que seules les informations diffusées officiellement par le club sont à prendre en considération. »

L’Equipe et RMC Sport confirme en tout cas un accord entre l’intéressé et les Magpies. Il pourrait notamment quadrupler son salaire actuel.

Foot Mercato rajoute de son côté qu’en cas d’officialisation, ce dernier sera remplacé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.