US

Brighton proche de recruter un grand espoir polonais

par

Brighton proche de recruter un grand espoir polonais

Un jeune talent polonais serait proche de rejoindre Brighton.

C’est un joli coup que va réaliser la formation de Brighton sur le marché des transferts. En effet selon les informations du Daily Mail, le pensionnaire de Premier League serait sur le point de s’offrir les services du milieu de terrain, Kacper Kozlowski.

Âgé de 18 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours du Pogon Szczecin où il est lié jusqu’en juin 2023. Dans le viseur de quelques cadors européens comme la Juventus, l’Inter ou encore Liverpool, le jeune polonais a disputé cette saison 15 matchs de championnat, inscrit 3 buts et délivré 4 passes décisives.

En discussions depuis plusieurs semaines, les deux clubs auraient enfin trouvé un accord. Un terrain d’enten aurait été trouvé pour un montant de 10 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Brighton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.