US

Brighton prêt à mettre 25M€ sur un buteur chilien

par

Brighton prêt à mettre 25M€ sur un buteur chilien

Un buteur chilien pourrait débarquer dans les rangs de Brighton lors du prochain marché des transferts.

Alors que le mercato d’hiver approche, la formation de Brighton aimerait s’attacher les services d’un attaquant. Ainsi selon les informations du quotidien britannique The Mirror, le nom de Ben Brereton Diaz aurait été coché. Âgé de 22 ans, ce dernier fait actuellement le bonheur des Blackburn Rovers.

Auteur de 17 buts en 21 rencontres de Championship, l’international chilien dispose d’un contrat jusqu’au mois de juin prochain. Les Rovers disposent d’une option pour lui prolonger automatiquement d’une saison de plus.

Si Leeds United et Southampton seraient également sur les rangs, les Seagulls seraient prêts à mettre 25 millions d’euros sur la table pour s’offrir les services du natif de Stoke-on-Trent.

Retrouvez toute l'actu mercato de Brighton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.