US

Brighton pourrait déjà prolongé une récente recrue

par

Tariq Lamptey pourrait déjà être prolongé par sa direction.Brighton pourrait déjà prolongé une récente recrue

Arrivé du côté de Brighton and Hove Albion en janvier dernier, Tariq Lamptey, jeune défenseur de 20 ans, pourrait déjà être récompensé.

En effet, ses prestations (3 passes décisives en 6 apparitions de Premier League cette saison) auraient conquises la direction du club qui souhaiterait désormais étendre son bail.

Actuellement lié jusqu’en juin 2023, l’ancien joueur de Chelsea pourrait également voir son salaire, 14.000 livres par semaine, considérablement augmenté, comme l’indique le Sun.

L’international espoir anglais, d’origine ghanéenne, avait pour rappel été libéré de son contrat par les Blues et est désormais estimé à 18 millions d’euros par le site Transfermarkt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Brighton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.