US

Brest : Romain Faivre bientôt transféré ?

par

Romain Faivre pourrait régler son avenir cet hiver.Brest : Romain Faivre bientôt transféré ?

Convoité depuis plusieurs mois désormais, Romain Faivre (23 ans, 17 matchs et 7 buts en L1 cette saison) pourrait bientôt s’envoler.

D’ailleurs, l’heure du départ semble une nouvelle fois avoir sonné, mais le Stade Brestois a peut-être trouvé une parade pour profiter son talent un peu plus longtemps.

En effet, le président du club, Denis Le Saint, aimerait le conserver jusqu’à la fin de la saison, comme il l’a déclaré au Télégramme.

« Greg (Lorenzi, le directeur sportif, ndlr) a vu son agent, il y a des accords validés sur un départ de Romain sous certaines conditions. Pour nous, qu’il finisse la saison à Brest, c’est l’objectif premier. Un transfert suivi d’un prêt à Brest jusqu’à la fin de la saison ? Il y a plusieurs schémas possibles. Romain est encore jeune. Il faut qu’il gagne en maturité, en plaisir de jouer. Dans le groupe dans lequel il est actuellement, il peut s’épanouir encore. »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Brestois 29 / Brest

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.