US

Brest négocie la venue d’un espoir monégasque

par

Brest négocie la venue d’un espoir monégasque

Un jeune monégasque pourrait débarquer dans les rangs du Stade Brestois.

Alors que Romain Faivre serait tout proche de faire ses valises, la formation du Stade Brestois aurait déjà coché un nom pour le remplacer. Selon les informations révélées par le quotidien L’Equipe, il s’agit de Maghnes Akliouche.

Âgé de 19 ans, ce dernier appartient actuellement à l’AS Monaco où il est sous contrat jusqu’en juin 2023. Apparu à seulement trois reprises avec les pros, le natif de Tremblay-en-France s’est distingué cette saison avec la réserve où il a inscrit trois buts et délivré trois passes décisives en 11 rencontres.

Depuis plusieurs heures, les deux clubs négocieraient le transfert du jeune talent monégasque. Le club de la Principauté aimerait inclure un pourcentage en vue d’une éventuelle revente du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Brestois 29 / Brest

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.