US

Brest : Mathias Autret attend les offres

par

Mathias Autret a toujours envie de jouer.

Brest : Mathias Autret attend les offres

Libre à l’issue du mois de juin, Mathias Autret (29 ans) ne sera pas prolongé par le Stade Brestois.

En effet, l’information a été confirmée ces derniers jours et le joueur se cherche un nouveau projet en Ligue 1 ou Ligue 2, comme il l’a indiqué.

« J’écoute un peu ce que les différents clubs ont à me proposer. C’est en tout cas le sportif qui va primer. Si c’est pour signer un an quelque part parce que je suis gratuit, ça ne me fait pas rêver. Un projet en Ligue 1 d’une équipe qui veut construire quelque chose sur plusieurs années ou un gros club de Ligue 2 qui cherche à monter, tout ça pourrait me botter. J’ai encore de belles années devant moi, l’amour du foot et l’envie de faire de belles choses. »

Autret a inscrit 2 buts et délivré 3 passes décisives cette saison en 23 rencontres de Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Brestois 29 / Brest

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.