US

Brest : Martin Satriano intéresse des cadors anglais

par

Brest : Martin Satriano intéresse des cadors anglais

Le jeune buteur uruguayen est courtisé en vue du prochain mercato d’été.

Arrivé cet hiver en provenance de l’Inter Milan sous la forme d’un prêt sans option d’achat, l’attaquant Martin Satriano s’est bien adapté au style de la Ligue 1. Auteur de quatre buts en douze apparitions de championnat, ce dernier pourrait poursuivre sa carrière du côté de la Premier League anglaise.

Si l’Olympique Marseille apprécie son profil, le jeune buteur de 21 ans aurait deux touches en Angleterre. Le natif de Montevideo serait sur les tablettes de Tottenham et de Chelsea. Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec les Nerrazzuri, il serait estimé à 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Brestois 29 / Brest

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.