Cafu partage ses inquiétudes concernant la nomination probable de Carlo Ancelotti au poste de sélectionneur du Brésil.
La légende brésilienne est contre le fait que Ancelotti prenne la tête de la Seleçao. L’ancien latéral de Milan ne pense pas que son ancien entraîneur soit un choix idéal jusqu’à la Coupe du monde 2026.
Cafu veut un Brésilien plutôt que Ancelotti
« Pour cette période, je confierais la responsabilité à quelqu’un de mon pays. Je pense à Rogério Ceni ou à Renato Gaúcho. Nous devrions simplement laisser un sélectionneur national travailler une fois pour toutes, au lieu de le licencier tout le temps », a déclaré Cafu.
Cafu ne pense pas que l’entraîneur du Real Madrid puisse maîtriser le football brésilien, avant le Mondial 2026. « Regardez, s’ils l’embauchent, il reconstituera le puzzle. Mais ensuite avec les morceaux qu’il connaît. Pièces de puzzle européennes. Mais va-t-il régler son réveil pour regarder Flamengo – Corinthians le soir ? Est-ce qu’il en sait assez sur les joueurs qui excellent ici au Brésil ? »
Les titres les plus importants de Cafu
Cafu, 54 ans, a remporté la Coupe du monde 2002 avec le Brésil. Avec Milan, l’ancien défenseur a gagné la Ligue des champions sous Ancelotti en 2007.











