La bataille pour la signature de Neymar s’intensifie au Brésil. En attendant l’ouverture des discussions pour une prolongation avec Santos, un autre club entre en lice.
Neymar est au cœur d’une bataille acharnée sur le marché des transferts au Brésil. Après une fin de saison explosive sous les couleurs de Santos où la star a sauvé son club formateur de la relégation, sa cote a explosé. À 33 ans, l’ancien attaquant du PSG, désormais libre de tout contrat, attise la convoitise dans son pays natal.
Pressenti pour prolonger d’une saison supplémentaire avec Santos, Neymar semble désormais hésiter. Actuellement en vacances à New York, où il savoure une pause bien méritée loin des terrains, le numéro 10 de la Seleçao réfléchit à son avenir. Car, un nouveau prétendant majeur se manifeste.
Flamengo veut détourner Neymar
Selon Matteo Moretto, Flamengo envisage sérieusement de recruter Neymar. Le club rubro-negro, habitué aux coups d’éclat, voit en Neymar l’atout parfait pour viser les sommets continentaux. Le journaliste indique également que plusieurs joueurs cadres de Flamengo feraient même pression en interne pour accélérer les discussions, convaincus que l’arrivée de Neymar aiderait à rééditer l’exploit de cette année.
De son côté, Santos n’entend pas lâcher son joyau si facilement. La Peixe compte sur le cadre familier qu’elle offre à Neymar et le très peu de pression au club pour le retenir. Neymar n’a pas encore pris sa décision. Une décision s’annonce épique et devrait être déterminante pour son avenir.













