Les TransfertsRumeurs transfertsBrésil : Neymar pète les plombs et attaque un fan de Santos

Brésil : Neymar pète les plombs et attaque un fan de Santos

Publié le

par

Brésil : Neymar pète les plombs et attaque un fan de Santos
Neymar (Santos/Brésil) ©Alamy

Neymar a connu une soirée compliquée cette nuit lors d’une nouvelle défaite de son équipe, Santos, en championnat du Brésil.

Neymar n’est pas béni des dieux. L’ancien joueur du PSG a vécu une soirée d’enfer avec son club la nuit dernière. Malgré son retour de blessure, la star brésilienne n’a pas réussi à empêcher une nouvelle désillusion de son équipe à domicile face à l’Internacional 1-2. Une défaite très amère qui plonge les Santistas dans la zone de relégation, à la 18e place avec seulement huit points.

Neymar a particulièrement marqué la rencontre avec notamment un but célébré non accordé et un carton rouge (le 13e de sa carrière) après un tacle appuyé, compromettant les chances de son équipe. A la fin du match, Neymar a assumé sa part de responsabilité dans la défaite du Peixe. Il a présenté ses à ses coéquipiers et au staff de l’équipe.

La prise de bec avec un fan

Mais quand le moment est venu de rendre compte aux supporters, Neymar n’a pas pu garder son sang-froid lorsqu’un supporter de l’équipe s’en est pris à lui. Le supporter, sans doute frustré par le résultat du match et l’exclusion de la star, a agressé verbalement l’international brésilien.

Une scène où on peut voir Neymar échanger des mots de manière agressive avec le supporter avant d’être retiré du lieu par un de ses coéquipiers. Cette situation reflète la tension qui règne autour du retour au club de Neymar.

Toute l’actualité

Les + populaires