Les TransfertsRumeurs transfertsBrésil : Neymar et Santos rattrapés par les vieux démons

Brésil : Neymar et Santos rattrapés par les vieux démons

Publié le

par

Brésil : Neymar et Santos rattrapés par les vieux démons
Neymar (Santos/Brésil) ©Alamy

Santos et sa star Neymar retombent dans leurs travers et s’exposent à la relégation.

Après un succès encourageant ce dimanche face à Palmeiras, Santos n’a pas réussi à enchaîner. Contre la surprise de la saison, Mirassol, 4e du championnat, la Peixe a vu son avance acquise très tôt dans le match fondre. Les coéquipiers de Neymar n’ont pas fait mieux qu’un match nul, laissant Santos dans une position délicate.

Actuellement classés 16e, les blanc et noir sont à un point au-dessus de la zone de relégation, à quatre journées de la fin du championnat. Une performance qui inquiète puisque Santos n’a pas su profiter de la contre performance de son rival immédiat Vitoria, accroché la veille par Palmeiras 0-0.

Neymar sème la panique à Santos

Malgré ses débuts prometteurs dans la partie, Neymar a connu une soirée contrastée. L’ancien joueur du PSG et du FC Barcelone a illuminé la rencontre avec un superbe but dès la 4e minute de jeu. Cependant la suite du match l’a vu s’éclipser peu à peu, incapable de peser sur la rencontre.

Pire encore, Neymar a terminé la rencontre en ressentant une gêne musculaire, prémisse d’une potentielle blessure. Cette situation suscite de l’inquiétude au sein du staff au vu des circonstances présentes. Les prochaines heures nous positionneront plus.

Toute l’actualité

Les + populaires